Le partenaire marketing des acteurs industriels

Le cabinet MITI a pour seule mission d’aider les industriels français à accélérer leur croissance grâce à l’activation de leviers marketing souvent sous-utilisés.

Le cabinet MITI en quelques mots

Fondé sur les bases du cabinet Gtec, dont les fondateurs sont issus, le cabinet MITI propose un positionnement innovant dans la jungle des prestataires de services : 

  • Une maîtrise globale de la chaîne de valeur marketing.
  • Une spécialisation sectorielle, en l’occurrence l’industrie.

Cela permet à ses équipes de comprendre finement les enjeux de ses clients (PMI, bureaux d’études, etc.) tout en étant capable de proposer des solutions marketing transverses.

Performance

A chaque action, ses indicateurs ! Chez MITI, le ROI est au centre des enjeux. Tout est mesuré, analysé et ajusté pour rimer avec efficacité.

Proximité

A chaque client, son interlocuteur ! L’intérêt ? Une connaissance fine du contexte et des enjeux pour adapter les stratégies au mieux.

Pérennité

A chaque réunion, une projection vers l’avenir ! Au sein du cabinet MITI, les stratégies ne sont jamais pensées uniquement à court terme.

Créativité

A chaque livrable, sa dose d’originalité ! Les équipes savent proposer des solutions originales, différenciantes, parfois frugales, et innovantes.

Le cabinet MITI en images

Agrémenté de quelques rires...

L’équipe MITI

Trafic manager, rédacteur, chargé d’étude, consultant, webdesigner… Chez MITI, les profils sont variés, afin de proposer des prestations globales aux clients. Majoritairement basés à Grenoble (ou en télétravail) chaque collaborateur a une idée en tête : apporter sa valeur ajoutée pour augmenter le ROI des actions mises en place, le tout dans la bonne humeur !

La philosophie MITI

Cabinet marketing à taille humaine, MITI se positionne comme un partenaire auquel faire appel dans la durée. Être suffisamment proche des clients pour connaître leur état d’esprit et leurs spécificités et avoir assez de recul pour concevoir des stratégies innovantes et hors des sentiers battus : c’est là toute la force du cabinet MITI !

Prêt à rejoindre la MITeam ?

Si vous aussi vous êtes passionné par le marketing et ses évolutions, si vous souhaitez mettre vos talents au service des acteurs industriels et si vous n’êtes pas contre l’idée de rigoler au bureau/faire un baby/débattre avec vigueur/faire l’apéro alors envoyez votre CV ;)


    En cochant cette case, j'accepte la Politique de confidentialité de ce site
    * : champs obligatoires
    Site protégé par reCAPTCHA et Google. La politique de confidentialité et les conditions d'utilisation s'appliquent.

    Nos derniers articles sur le marketing et l'industrie

    Quels KPIs marketing dans l’industrie ?

    Le 11/05/2021 | Par emilie | Dans Articles

    Dans l’esprit de nombreux dirigeants industriels, le marketing est associé à un centre de coût, uniquement (…)

    Lire l’article

    3 questions à Chakib Mouhoubi – Data Scientist chez Sermas Industrie

    Le 10/05/2021 | Par emilie | Dans Interviews d'experts | top5

    Dans cette série de publications, nous souhaitons mettre en avant la parole d’acteurs de l’industrie de (…)

    Lire l’article

    Enrichir les supports d’aide à la vente dans l’industrie

    Le 06/05/2021 | Par emilie | Dans Articles

    Le Sales Content ça vous parle ? Non ?! Pas de panique, c’est encore du jargon (…)

    Lire l’article