3 questions à Renaud Hatterer – Responsable marketing et communication digitale de IFM

Dans cette série de publications, nous souhaitons mettre en avant la parole d’acteurs de l’industrie de tout bord. Ils nous exposent leur vision, leurs projets… Bonne lecture !

« […] « J’en suis certain, le webmarketing doit faire partie des stratégies d’avenir des acteurs industriels ! Nous ne pouvons plus nous contenter des méthodes à l’ancienne. Je conseillerai donc à tous les acteurs industriels qui souhaitent se lancer dans cette démarche de commencer par étapes notamment grâce au “test & learn” : commencer à gravir quelques marches, voir ce qui est le plus ROIste et poursuivre en augmentant l’efficacité. Ces démarches peuvent être par exemple démarrées grâce aux témoignages clients qui sont selon moi, beaucoup plus efficaces que des articles ou des emailings. Ensuite, il ne faut pas avoir peur de faire de la vidéo, même avec un smartphone pour démarrer ! »

3 questions à Renaud Hautterer-4

Pour en savoir plus sur IFM electronic >>> site de IFM

Posté le