ENJEUX

Séduire & bousculer

Pas de relooking superficiel. Une transformation stratégique, une identité assumée, une nouvelle place sur le marché.

Quand les marchés évoluent, quand les attentes changent, quand les talents se font rares, il faut parfois revisiter son modèle, questionner sa posture, repenser sa manière de se raconter et de se vendre. Construire une marque forte, déployer une communication différenciante, ajuster son offre ou son business model : autant de leviers pour attirer, convaincre et prendre une longueur d’avance. (Crédit photo : Jérôme Poulalier)

METHODE

Interroger. Révéler. Incarner. Une méthode qui donne du sens et du relief.

Chez Miti, nous aidons les industriels à affirmer leur singularité : révéler ce qui les rend uniques, clarifier leur récit, construire une plateforme de marque forte, définir une posture qui attire et engage. Pour qu’à chaque prise de parole, chaque action, votre marque industrielle assume sa différence et bouscule les codes de son marché.
NOS PRESTATIONS

Nos solutions concrètes pour vous accompagner.

Transformation de modèle

Audit de marque

Plateforme de marque

Storytelling incarné

Identité visuelle

Communication différenciante

PRESTATION

Transformation de modèle

👉 Oser repenser votre offre et votre posture de marché.

Le marketing n’est pas qu’un habillage : il peut être un levier pour transformer votre business model. Nous vous aidons à questionner votre offre, votre segmentation, vos cibles, vos canaux, vos modèles de revenus. Un accompagnement stratégique pour ajuster ou réinventer votre positionnement face aux mutations de votre marché et aux attentes de vos clients.

  • Nous avons eu de multiples retours positifs concernant notre nouveau site internet. Via le formulaire de contact présent sur notre site, nous sommes régulièrement contactés par des prospects, potentiels partenaires ou des candidats à l’embauche. C’est le signe que le site convainc, tant par son contenu que par sa forme. L’équipe Miti a su nous proposer un design qui correspondait à nos attentes et nous accompagner dans la rédaction des différentes pages du site.
    Marie-Laure de Crescenzo, directrice commerciale
    PuRE
  • PRONOMIC a travaillé avec MITI sur les rédactions de notre page LinkedIn. Ce qui nous a particulièrement marqué, c'est leur capacité à comprendre nos enjeux spécifiques et à nous proposer des solutions adaptées, efficaces et concrètes. L'accompagnement a toujours été réactif, professionnel et humain, ce qui a rendu notre collaboration agréable et fructueuse. Travailler avec MITI, c'est avoir un partenaire à l'écoute, capable d'innover et de s'adapter pour répondre aux besoins précis de notre activité.
    Pierre Ellow, European Business Development Manager
    Pronomic
  • Nous sommes un cabinet de conseil spécialisé sur l’industrie. Nous avions besoin de refaire notre site internet et de travailler avec une agence qui comprenait VRAIMENT nos projets. Nous avons trouvé en MITI un partenaire idéal, autant sur la forme de notre site que sur les formulations de nos offres et le récit de notre histoire. Travailler avec MITI, c’est trouver des solutions pour mieux raconter nos projets. C’est aussi trouver un partenaire qui va tout faire pour donner vie à nos idées tout en étant attentif à notre budget. MITI, c’est aussi une entreprise engagée pour l’industrie - petit clin d’oeil à Emilie 😉 Quel plaisir de collaborer avec ceux dont on partage les valeurs !
    Virginie Saks, associée
    Compagnum
  • Notre ancien site, trop centré sur nos produits, peinait à parler à nos clients. Grâce à MiTi, nous avons opéré une transformation majeure, mettant en avant les cas d'usages concrets de nos solutions. Cette refonte a été l'occasion de moderniser notre image tout en préservant notre ADN, et de redonner un coup de jeune à la performance technique de notre site. Nous sommes ravis du résultat : un site qui sert enfin notre business !
    Pierre Savary, Directeur commercial
    Watteco
  • Notre ancien site ne reflétait plus notre savoir-faire et notre positionnement. Avec MITI, nous avons dorénavant une vitrine claire, impactante, pensée pour générer des leads et soutenir notre développement. Leur accompagnement a été fluide, très pragmatique et orienté business. Une équipe pro, réactive et engagée, qui transforme un projet web en véritable levier de croissance.
    Hilaire Coutansais, Président
    MCPlast
  • Nous avons eu une excellente collaboration avec le cabinet Miti, qui a assuré nos relations presse en France et a suivi avec rigueur les publications concernant nos colles industrielles Henkel. Leur travail est rapide, précis et toujours proactif. L’équipe propose des idées innovantes et reste constamment à l’écoute. Un véritable partenaire de confiance dans notre communication.
    Annick DeSmedt, Market & Customer Activation
    Henkel Adhesives
  • Logo Mob'Hy référence MiTi
    Pour la réflexion autour du lancement d’une nouvelle offre, nous avons fait le choix de nous faire accompagner par des professionnels du marketing et de l’industrie. En effet, beaucoup d’entreprises sont tentées de tout faire en interne, mais pour avoir une vision claire de son marché, des possibilités, des forces / faiblesses de son entreprise, etc. il est indispensable de prendre du recul . C’est ce que le cabinet MITI nous a permis de faire avec une étude marketing très orientée terrain. L’analyse et les préconisations qui en ont découlées se sont révélées très précieuses !
    Jules Piéton, Responsable marketing
    Mob'hy
  • Ce que j’ai apprécié chez MITI, c’est leur approche à la fois stratégique et pragmatique. On a adapté notre beau site pour le rendre plus utile et orienté business.
    Suzy McEnnis, associée
    Vertuow
  • Naldeo, dont la devise est "L'excellence technique au service du climat", accompagne des industriels et collectivités sur l’ensemble des enjeux de la transition climatique. MITI nous a aidé à rendre plus visibles les solutions respectueuses de l’environnement imaginées par nos ingénieurs, experts et consultants. En bonus : MITI partage nos valeurs et notre engagement pour une industrie durable, ainsi que des méthodes de travail agiles et entrepreuneuriales !
    Pauline Plisson, Directrice Innovation
    Naldeo Group
  • Je ne suis pas issu d’une filière marketing, et la société Finetech faisait le minimum sur ces sujets. A savoir un site web bien fait, des salons, une communication sporadique sur LinkedIn. MiTi est a l’écoute. L’accompagnement est pro-actif, dans le sens ou des outils et des modes de communication sont proposés. Ils sont aussi réactifs aux remarques que je fais. J’ai donc beaucoup appris du travail fait avec MiTi et je continue a apprendre.
    Sylvain Dulphy, Business Developer France
    Finetech
  • Collaborer avec le cabinet MITI nous a permis de véritablement marquer le lancement de notre nouvelle gamme de scies, que ce soit en interne ou auprès de notre cible commerciale. Ils ont su nous proposer un plan d’actions multicanal online et offline qui génère de nombreuses retombées notamment social media et presse. Le petit plus : leur capacité à agir avec des délais parfois très courts et à se positionner presque comme un membre de l’équipe à part entière !
    Michel Hebert, Responsable Marketing
    SERMAS
PRESTATION

Audit de marque

👉 Comprendre comment vous êtes perçu pour mieux vous démarquer.

L’audit de marque permet de poser un regard lucide sur votre image actuelle : perception par vos clients, vos partenaires, vos équipes, mais aussi cohérence de vos messages, de vos outils et de votre posture. Nous analysons vos forces, vos fragilités et vos écarts perçus pour identifier les leviers qui renforceront votre impact et votre différenciation sur votre marché.

  • Naldeo, dont la devise est "L'excellence technique au service du climat", accompagne des industriels et collectivités sur l’ensemble des enjeux de la transition climatique. MITI nous a aidé à rendre plus visibles les solutions respectueuses de l’environnement imaginées par nos ingénieurs, experts et consultants. En bonus : MITI partage nos valeurs et notre engagement pour une industrie durable, ainsi que des méthodes de travail agiles et entrepreuneuriales !
    Pauline Plisson, Directrice Innovation
    Naldeo Group
  • Nous sommes un cabinet de conseil spécialisé sur l’industrie. Nous avions besoin de refaire notre site internet et de travailler avec une agence qui comprenait VRAIMENT nos projets. Nous avons trouvé en MITI un partenaire idéal, autant sur la forme de notre site que sur les formulations de nos offres et le récit de notre histoire. Travailler avec MITI, c’est trouver des solutions pour mieux raconter nos projets. C’est aussi trouver un partenaire qui va tout faire pour donner vie à nos idées tout en étant attentif à notre budget. MITI, c’est aussi une entreprise engagée pour l’industrie - petit clin d’oeil à Emilie 😉 Quel plaisir de collaborer avec ceux dont on partage les valeurs !
    Virginie Saks, associée
    Compagnum
  • Ce que j’ai apprécié chez MITI, c’est leur approche à la fois stratégique et pragmatique. On a adapté notre beau site pour le rendre plus utile et orienté business.
    Suzy McEnnis, associée
    Vertuow
  • PRONOMIC a travaillé avec MITI sur les rédactions de notre page LinkedIn. Ce qui nous a particulièrement marqué, c'est leur capacité à comprendre nos enjeux spécifiques et à nous proposer des solutions adaptées, efficaces et concrètes. L'accompagnement a toujours été réactif, professionnel et humain, ce qui a rendu notre collaboration agréable et fructueuse. Travailler avec MITI, c'est avoir un partenaire à l'écoute, capable d'innover et de s'adapter pour répondre aux besoins précis de notre activité.
    Pierre Ellow, European Business Development Manager
    Pronomic
  • Logo Mob'Hy référence MiTi
    Pour la réflexion autour du lancement d’une nouvelle offre, nous avons fait le choix de nous faire accompagner par des professionnels du marketing et de l’industrie. En effet, beaucoup d’entreprises sont tentées de tout faire en interne, mais pour avoir une vision claire de son marché, des possibilités, des forces / faiblesses de son entreprise, etc. il est indispensable de prendre du recul . C’est ce que le cabinet MITI nous a permis de faire avec une étude marketing très orientée terrain. L’analyse et les préconisations qui en ont découlées se sont révélées très précieuses !
    Jules Piéton, Responsable marketing
    Mob'hy
  • Notre ancien site, trop centré sur nos produits, peinait à parler à nos clients. Grâce à MiTi, nous avons opéré une transformation majeure, mettant en avant les cas d'usages concrets de nos solutions. Cette refonte a été l'occasion de moderniser notre image tout en préservant notre ADN, et de redonner un coup de jeune à la performance technique de notre site. Nous sommes ravis du résultat : un site qui sert enfin notre business !
    Pierre Savary, Directeur commercial
    Watteco
  • Collaborer avec le cabinet MITI nous a permis de véritablement marquer le lancement de notre nouvelle gamme de scies, que ce soit en interne ou auprès de notre cible commerciale. Ils ont su nous proposer un plan d’actions multicanal online et offline qui génère de nombreuses retombées notamment social media et presse. Le petit plus : leur capacité à agir avec des délais parfois très courts et à se positionner presque comme un membre de l’équipe à part entière !
    Michel Hebert, Responsable Marketing
    SERMAS
  • Nous avons eu une excellente collaboration avec le cabinet Miti, qui a assuré nos relations presse en France et a suivi avec rigueur les publications concernant nos colles industrielles Henkel. Leur travail est rapide, précis et toujours proactif. L’équipe propose des idées innovantes et reste constamment à l’écoute. Un véritable partenaire de confiance dans notre communication.
    Annick DeSmedt, Market & Customer Activation
    Henkel Adhesives
  • Nous avons eu de multiples retours positifs concernant notre nouveau site internet. Via le formulaire de contact présent sur notre site, nous sommes régulièrement contactés par des prospects, potentiels partenaires ou des candidats à l’embauche. C’est le signe que le site convainc, tant par son contenu que par sa forme. L’équipe Miti a su nous proposer un design qui correspondait à nos attentes et nous accompagner dans la rédaction des différentes pages du site.
    Marie-Laure de Crescenzo, directrice commerciale
    PuRE
  • Notre ancien site ne reflétait plus notre savoir-faire et notre positionnement. Avec MITI, nous avons dorénavant une vitrine claire, impactante, pensée pour générer des leads et soutenir notre développement. Leur accompagnement a été fluide, très pragmatique et orienté business. Une équipe pro, réactive et engagée, qui transforme un projet web en véritable levier de croissance.
    Hilaire Coutansais, Président
    MCPlast
  • Je ne suis pas issu d’une filière marketing, et la société Finetech faisait le minimum sur ces sujets. A savoir un site web bien fait, des salons, une communication sporadique sur LinkedIn. MiTi est a l’écoute. L’accompagnement est pro-actif, dans le sens ou des outils et des modes de communication sont proposés. Ils sont aussi réactifs aux remarques que je fais. J’ai donc beaucoup appris du travail fait avec MiTi et je continue a apprendre.
    Sylvain Dulphy, Business Developer France
    Finetech
PRESTATION

Plateforme de marque

👉 Aligner votre identité, votre promesse et votre discours.

Construire une plateforme de marque, c’est bien plus qu’un exercice de communication : c’est définir les fondations de votre identité. Nous travaillons avec vous pour formaliser vos valeurs, votre mission, votre promesse, vos preuves et vos messages clés. Un cadre stratégique qui aligne votre marque avec vos enjeux business, votre culture d’entreprise et vos ambitions de croissance.

  • Naldeo, dont la devise est "L'excellence technique au service du climat", accompagne des industriels et collectivités sur l’ensemble des enjeux de la transition climatique. MITI nous a aidé à rendre plus visibles les solutions respectueuses de l’environnement imaginées par nos ingénieurs, experts et consultants. En bonus : MITI partage nos valeurs et notre engagement pour une industrie durable, ainsi que des méthodes de travail agiles et entrepreuneuriales !
    Pauline Plisson, Directrice Innovation
    Naldeo Group
  • Notre ancien site, trop centré sur nos produits, peinait à parler à nos clients. Grâce à MiTi, nous avons opéré une transformation majeure, mettant en avant les cas d'usages concrets de nos solutions. Cette refonte a été l'occasion de moderniser notre image tout en préservant notre ADN, et de redonner un coup de jeune à la performance technique de notre site. Nous sommes ravis du résultat : un site qui sert enfin notre business !
    Pierre Savary, Directeur commercial
    Watteco
  • Nous avons eu de multiples retours positifs concernant notre nouveau site internet. Via le formulaire de contact présent sur notre site, nous sommes régulièrement contactés par des prospects, potentiels partenaires ou des candidats à l’embauche. C’est le signe que le site convainc, tant par son contenu que par sa forme. L’équipe Miti a su nous proposer un design qui correspondait à nos attentes et nous accompagner dans la rédaction des différentes pages du site.
    Marie-Laure de Crescenzo, directrice commerciale
    PuRE
  • Collaborer avec le cabinet MITI nous a permis de véritablement marquer le lancement de notre nouvelle gamme de scies, que ce soit en interne ou auprès de notre cible commerciale. Ils ont su nous proposer un plan d’actions multicanal online et offline qui génère de nombreuses retombées notamment social media et presse. Le petit plus : leur capacité à agir avec des délais parfois très courts et à se positionner presque comme un membre de l’équipe à part entière !
    Michel Hebert, Responsable Marketing
    SERMAS
  • Notre ancien site ne reflétait plus notre savoir-faire et notre positionnement. Avec MITI, nous avons dorénavant une vitrine claire, impactante, pensée pour générer des leads et soutenir notre développement. Leur accompagnement a été fluide, très pragmatique et orienté business. Une équipe pro, réactive et engagée, qui transforme un projet web en véritable levier de croissance.
    Hilaire Coutansais, Président
    MCPlast
  • Ce que j’ai apprécié chez MITI, c’est leur approche à la fois stratégique et pragmatique. On a adapté notre beau site pour le rendre plus utile et orienté business.
    Suzy McEnnis, associée
    Vertuow
  • Nous sommes un cabinet de conseil spécialisé sur l’industrie. Nous avions besoin de refaire notre site internet et de travailler avec une agence qui comprenait VRAIMENT nos projets. Nous avons trouvé en MITI un partenaire idéal, autant sur la forme de notre site que sur les formulations de nos offres et le récit de notre histoire. Travailler avec MITI, c’est trouver des solutions pour mieux raconter nos projets. C’est aussi trouver un partenaire qui va tout faire pour donner vie à nos idées tout en étant attentif à notre budget. MITI, c’est aussi une entreprise engagée pour l’industrie - petit clin d’oeil à Emilie 😉 Quel plaisir de collaborer avec ceux dont on partage les valeurs !
    Virginie Saks, associée
    Compagnum
  • Nous avons eu une excellente collaboration avec le cabinet Miti, qui a assuré nos relations presse en France et a suivi avec rigueur les publications concernant nos colles industrielles Henkel. Leur travail est rapide, précis et toujours proactif. L’équipe propose des idées innovantes et reste constamment à l’écoute. Un véritable partenaire de confiance dans notre communication.
    Annick DeSmedt, Market & Customer Activation
    Henkel Adhesives
  • Logo Mob'Hy référence MiTi
    Pour la réflexion autour du lancement d’une nouvelle offre, nous avons fait le choix de nous faire accompagner par des professionnels du marketing et de l’industrie. En effet, beaucoup d’entreprises sont tentées de tout faire en interne, mais pour avoir une vision claire de son marché, des possibilités, des forces / faiblesses de son entreprise, etc. il est indispensable de prendre du recul . C’est ce que le cabinet MITI nous a permis de faire avec une étude marketing très orientée terrain. L’analyse et les préconisations qui en ont découlées se sont révélées très précieuses !
    Jules Piéton, Responsable marketing
    Mob'hy
  • PRONOMIC a travaillé avec MITI sur les rédactions de notre page LinkedIn. Ce qui nous a particulièrement marqué, c'est leur capacité à comprendre nos enjeux spécifiques et à nous proposer des solutions adaptées, efficaces et concrètes. L'accompagnement a toujours été réactif, professionnel et humain, ce qui a rendu notre collaboration agréable et fructueuse. Travailler avec MITI, c'est avoir un partenaire à l'écoute, capable d'innover et de s'adapter pour répondre aux besoins précis de notre activité.
    Pierre Ellow, European Business Development Manager
    Pronomic
  • Je ne suis pas issu d’une filière marketing, et la société Finetech faisait le minimum sur ces sujets. A savoir un site web bien fait, des salons, une communication sporadique sur LinkedIn. MiTi est a l’écoute. L’accompagnement est pro-actif, dans le sens ou des outils et des modes de communication sont proposés. Ils sont aussi réactifs aux remarques que je fais. J’ai donc beaucoup appris du travail fait avec MiTi et je continue a apprendre.
    Sylvain Dulphy, Business Developer France
    Finetech
PRESTATION

Storytelling incarné

👉 Raconter ce qui vous rend unique, et inoubliable.

Le storytelling n’est pas une histoire inventée, mais l’art de révéler votre singularité. Nous vous aidons à raconter votre histoire, vos savoir-faire, vos convictions, sous un angle captivant et crédible. Un récit qui parle à vos clients, vos talents et vos partenaires, et qui nourrit vos prises de parole, vos contenus et vos supports commerciaux.

  • Je ne suis pas issu d’une filière marketing, et la société Finetech faisait le minimum sur ces sujets. A savoir un site web bien fait, des salons, une communication sporadique sur LinkedIn. MiTi est a l’écoute. L’accompagnement est pro-actif, dans le sens ou des outils et des modes de communication sont proposés. Ils sont aussi réactifs aux remarques que je fais. J’ai donc beaucoup appris du travail fait avec MiTi et je continue a apprendre.
    Sylvain Dulphy, Business Developer France
    Finetech
  • Notre ancien site ne reflétait plus notre savoir-faire et notre positionnement. Avec MITI, nous avons dorénavant une vitrine claire, impactante, pensée pour générer des leads et soutenir notre développement. Leur accompagnement a été fluide, très pragmatique et orienté business. Une équipe pro, réactive et engagée, qui transforme un projet web en véritable levier de croissance.
    Hilaire Coutansais, Président
    MCPlast
  • Nous avons eu une excellente collaboration avec le cabinet Miti, qui a assuré nos relations presse en France et a suivi avec rigueur les publications concernant nos colles industrielles Henkel. Leur travail est rapide, précis et toujours proactif. L’équipe propose des idées innovantes et reste constamment à l’écoute. Un véritable partenaire de confiance dans notre communication.
    Annick DeSmedt, Market & Customer Activation
    Henkel Adhesives
  • Logo Mob'Hy référence MiTi
    Pour la réflexion autour du lancement d’une nouvelle offre, nous avons fait le choix de nous faire accompagner par des professionnels du marketing et de l’industrie. En effet, beaucoup d’entreprises sont tentées de tout faire en interne, mais pour avoir une vision claire de son marché, des possibilités, des forces / faiblesses de son entreprise, etc. il est indispensable de prendre du recul . C’est ce que le cabinet MITI nous a permis de faire avec une étude marketing très orientée terrain. L’analyse et les préconisations qui en ont découlées se sont révélées très précieuses !
    Jules Piéton, Responsable marketing
    Mob'hy
  • Naldeo, dont la devise est "L'excellence technique au service du climat", accompagne des industriels et collectivités sur l’ensemble des enjeux de la transition climatique. MITI nous a aidé à rendre plus visibles les solutions respectueuses de l’environnement imaginées par nos ingénieurs, experts et consultants. En bonus : MITI partage nos valeurs et notre engagement pour une industrie durable, ainsi que des méthodes de travail agiles et entrepreuneuriales !
    Pauline Plisson, Directrice Innovation
    Naldeo Group
  • Collaborer avec le cabinet MITI nous a permis de véritablement marquer le lancement de notre nouvelle gamme de scies, que ce soit en interne ou auprès de notre cible commerciale. Ils ont su nous proposer un plan d’actions multicanal online et offline qui génère de nombreuses retombées notamment social media et presse. Le petit plus : leur capacité à agir avec des délais parfois très courts et à se positionner presque comme un membre de l’équipe à part entière !
    Michel Hebert, Responsable Marketing
    SERMAS
  • Ce que j’ai apprécié chez MITI, c’est leur approche à la fois stratégique et pragmatique. On a adapté notre beau site pour le rendre plus utile et orienté business.
    Suzy McEnnis, associée
    Vertuow
  • PRONOMIC a travaillé avec MITI sur les rédactions de notre page LinkedIn. Ce qui nous a particulièrement marqué, c'est leur capacité à comprendre nos enjeux spécifiques et à nous proposer des solutions adaptées, efficaces et concrètes. L'accompagnement a toujours été réactif, professionnel et humain, ce qui a rendu notre collaboration agréable et fructueuse. Travailler avec MITI, c'est avoir un partenaire à l'écoute, capable d'innover et de s'adapter pour répondre aux besoins précis de notre activité.
    Pierre Ellow, European Business Development Manager
    Pronomic
  • Notre ancien site, trop centré sur nos produits, peinait à parler à nos clients. Grâce à MiTi, nous avons opéré une transformation majeure, mettant en avant les cas d'usages concrets de nos solutions. Cette refonte a été l'occasion de moderniser notre image tout en préservant notre ADN, et de redonner un coup de jeune à la performance technique de notre site. Nous sommes ravis du résultat : un site qui sert enfin notre business !
    Pierre Savary, Directeur commercial
    Watteco
  • Nous sommes un cabinet de conseil spécialisé sur l’industrie. Nous avions besoin de refaire notre site internet et de travailler avec une agence qui comprenait VRAIMENT nos projets. Nous avons trouvé en MITI un partenaire idéal, autant sur la forme de notre site que sur les formulations de nos offres et le récit de notre histoire. Travailler avec MITI, c’est trouver des solutions pour mieux raconter nos projets. C’est aussi trouver un partenaire qui va tout faire pour donner vie à nos idées tout en étant attentif à notre budget. MITI, c’est aussi une entreprise engagée pour l’industrie - petit clin d’oeil à Emilie 😉 Quel plaisir de collaborer avec ceux dont on partage les valeurs !
    Virginie Saks, associée
    Compagnum
  • Nous avons eu de multiples retours positifs concernant notre nouveau site internet. Via le formulaire de contact présent sur notre site, nous sommes régulièrement contactés par des prospects, potentiels partenaires ou des candidats à l’embauche. C’est le signe que le site convainc, tant par son contenu que par sa forme. L’équipe Miti a su nous proposer un design qui correspondait à nos attentes et nous accompagner dans la rédaction des différentes pages du site.
    Marie-Laure de Crescenzo, directrice commerciale
    PuRE
PRESTATION

Identité visuelle

👉 Faire de votre image un vecteur d’attraction et de fierté.

Votre identité visuelle est la première expression de votre marque. Nous créons ou modernisons votre logo, votre charte graphique et vos supports visuels pour incarner votre positionnement, séduire vos audiences et affirmer votre différence. Une identité cohérente et impactante, pensée pour durer et s’adapter à vos canaux.

  • Nous avons eu de multiples retours positifs concernant notre nouveau site internet. Via le formulaire de contact présent sur notre site, nous sommes régulièrement contactés par des prospects, potentiels partenaires ou des candidats à l’embauche. C’est le signe que le site convainc, tant par son contenu que par sa forme. L’équipe Miti a su nous proposer un design qui correspondait à nos attentes et nous accompagner dans la rédaction des différentes pages du site.
    Marie-Laure de Crescenzo, directrice commerciale
    PuRE
  • Notre ancien site ne reflétait plus notre savoir-faire et notre positionnement. Avec MITI, nous avons dorénavant une vitrine claire, impactante, pensée pour générer des leads et soutenir notre développement. Leur accompagnement a été fluide, très pragmatique et orienté business. Une équipe pro, réactive et engagée, qui transforme un projet web en véritable levier de croissance.
    Hilaire Coutansais, Président
    MCPlast
  • Je ne suis pas issu d’une filière marketing, et la société Finetech faisait le minimum sur ces sujets. A savoir un site web bien fait, des salons, une communication sporadique sur LinkedIn. MiTi est a l’écoute. L’accompagnement est pro-actif, dans le sens ou des outils et des modes de communication sont proposés. Ils sont aussi réactifs aux remarques que je fais. J’ai donc beaucoup appris du travail fait avec MiTi et je continue a apprendre.
    Sylvain Dulphy, Business Developer France
    Finetech
  • Naldeo, dont la devise est "L'excellence technique au service du climat", accompagne des industriels et collectivités sur l’ensemble des enjeux de la transition climatique. MITI nous a aidé à rendre plus visibles les solutions respectueuses de l’environnement imaginées par nos ingénieurs, experts et consultants. En bonus : MITI partage nos valeurs et notre engagement pour une industrie durable, ainsi que des méthodes de travail agiles et entrepreuneuriales !
    Pauline Plisson, Directrice Innovation
    Naldeo Group
  • Notre ancien site, trop centré sur nos produits, peinait à parler à nos clients. Grâce à MiTi, nous avons opéré une transformation majeure, mettant en avant les cas d'usages concrets de nos solutions. Cette refonte a été l'occasion de moderniser notre image tout en préservant notre ADN, et de redonner un coup de jeune à la performance technique de notre site. Nous sommes ravis du résultat : un site qui sert enfin notre business !
    Pierre Savary, Directeur commercial
    Watteco
  • Collaborer avec le cabinet MITI nous a permis de véritablement marquer le lancement de notre nouvelle gamme de scies, que ce soit en interne ou auprès de notre cible commerciale. Ils ont su nous proposer un plan d’actions multicanal online et offline qui génère de nombreuses retombées notamment social media et presse. Le petit plus : leur capacité à agir avec des délais parfois très courts et à se positionner presque comme un membre de l’équipe à part entière !
    Michel Hebert, Responsable Marketing
    SERMAS
  • Ce que j’ai apprécié chez MITI, c’est leur approche à la fois stratégique et pragmatique. On a adapté notre beau site pour le rendre plus utile et orienté business.
    Suzy McEnnis, associée
    Vertuow
  • Logo Mob'Hy référence MiTi
    Pour la réflexion autour du lancement d’une nouvelle offre, nous avons fait le choix de nous faire accompagner par des professionnels du marketing et de l’industrie. En effet, beaucoup d’entreprises sont tentées de tout faire en interne, mais pour avoir une vision claire de son marché, des possibilités, des forces / faiblesses de son entreprise, etc. il est indispensable de prendre du recul . C’est ce que le cabinet MITI nous a permis de faire avec une étude marketing très orientée terrain. L’analyse et les préconisations qui en ont découlées se sont révélées très précieuses !
    Jules Piéton, Responsable marketing
    Mob'hy
  • PRONOMIC a travaillé avec MITI sur les rédactions de notre page LinkedIn. Ce qui nous a particulièrement marqué, c'est leur capacité à comprendre nos enjeux spécifiques et à nous proposer des solutions adaptées, efficaces et concrètes. L'accompagnement a toujours été réactif, professionnel et humain, ce qui a rendu notre collaboration agréable et fructueuse. Travailler avec MITI, c'est avoir un partenaire à l'écoute, capable d'innover et de s'adapter pour répondre aux besoins précis de notre activité.
    Pierre Ellow, European Business Development Manager
    Pronomic
  • Nous sommes un cabinet de conseil spécialisé sur l’industrie. Nous avions besoin de refaire notre site internet et de travailler avec une agence qui comprenait VRAIMENT nos projets. Nous avons trouvé en MITI un partenaire idéal, autant sur la forme de notre site que sur les formulations de nos offres et le récit de notre histoire. Travailler avec MITI, c’est trouver des solutions pour mieux raconter nos projets. C’est aussi trouver un partenaire qui va tout faire pour donner vie à nos idées tout en étant attentif à notre budget. MITI, c’est aussi une entreprise engagée pour l’industrie - petit clin d’oeil à Emilie 😉 Quel plaisir de collaborer avec ceux dont on partage les valeurs !
    Virginie Saks, associée
    Compagnum
  • Nous avons eu une excellente collaboration avec le cabinet Miti, qui a assuré nos relations presse en France et a suivi avec rigueur les publications concernant nos colles industrielles Henkel. Leur travail est rapide, précis et toujours proactif. L’équipe propose des idées innovantes et reste constamment à l’écoute. Un véritable partenaire de confiance dans notre communication.
    Annick DeSmedt, Market & Customer Activation
    Henkel Adhesives
PRESTATION

Communication différenciante

👉 Prendre la parole autrement, pour marquer les esprits.

Votre communication mérite d’être alignée, incarnée et mémorable. Nous concevons des stratégies et des campagnes qui sortent des sentiers battus : choix des canaux, formats créatifs, prises de parole stratégiques, actions ciblées. Objectif : ne pas simplement “parler”, mais être écouté, compris et reconnu, même dans les environnements industriels les plus exigeants.

  • Logo Mob'Hy référence MiTi
    Pour la réflexion autour du lancement d’une nouvelle offre, nous avons fait le choix de nous faire accompagner par des professionnels du marketing et de l’industrie. En effet, beaucoup d’entreprises sont tentées de tout faire en interne, mais pour avoir une vision claire de son marché, des possibilités, des forces / faiblesses de son entreprise, etc. il est indispensable de prendre du recul . C’est ce que le cabinet MITI nous a permis de faire avec une étude marketing très orientée terrain. L’analyse et les préconisations qui en ont découlées se sont révélées très précieuses !
    Jules Piéton, Responsable marketing
    Mob'hy
  • Nous sommes un cabinet de conseil spécialisé sur l’industrie. Nous avions besoin de refaire notre site internet et de travailler avec une agence qui comprenait VRAIMENT nos projets. Nous avons trouvé en MITI un partenaire idéal, autant sur la forme de notre site que sur les formulations de nos offres et le récit de notre histoire. Travailler avec MITI, c’est trouver des solutions pour mieux raconter nos projets. C’est aussi trouver un partenaire qui va tout faire pour donner vie à nos idées tout en étant attentif à notre budget. MITI, c’est aussi une entreprise engagée pour l’industrie - petit clin d’oeil à Emilie 😉 Quel plaisir de collaborer avec ceux dont on partage les valeurs !
    Virginie Saks, associée
    Compagnum
  • Notre ancien site, trop centré sur nos produits, peinait à parler à nos clients. Grâce à MiTi, nous avons opéré une transformation majeure, mettant en avant les cas d'usages concrets de nos solutions. Cette refonte a été l'occasion de moderniser notre image tout en préservant notre ADN, et de redonner un coup de jeune à la performance technique de notre site. Nous sommes ravis du résultat : un site qui sert enfin notre business !
    Pierre Savary, Directeur commercial
    Watteco
  • Naldeo, dont la devise est "L'excellence technique au service du climat", accompagne des industriels et collectivités sur l’ensemble des enjeux de la transition climatique. MITI nous a aidé à rendre plus visibles les solutions respectueuses de l’environnement imaginées par nos ingénieurs, experts et consultants. En bonus : MITI partage nos valeurs et notre engagement pour une industrie durable, ainsi que des méthodes de travail agiles et entrepreuneuriales !
    Pauline Plisson, Directrice Innovation
    Naldeo Group
  • Nous avons eu de multiples retours positifs concernant notre nouveau site internet. Via le formulaire de contact présent sur notre site, nous sommes régulièrement contactés par des prospects, potentiels partenaires ou des candidats à l’embauche. C’est le signe que le site convainc, tant par son contenu que par sa forme. L’équipe Miti a su nous proposer un design qui correspondait à nos attentes et nous accompagner dans la rédaction des différentes pages du site.
    Marie-Laure de Crescenzo, directrice commerciale
    PuRE
  • Collaborer avec le cabinet MITI nous a permis de véritablement marquer le lancement de notre nouvelle gamme de scies, que ce soit en interne ou auprès de notre cible commerciale. Ils ont su nous proposer un plan d’actions multicanal online et offline qui génère de nombreuses retombées notamment social media et presse. Le petit plus : leur capacité à agir avec des délais parfois très courts et à se positionner presque comme un membre de l’équipe à part entière !
    Michel Hebert, Responsable Marketing
    SERMAS
  • Notre ancien site ne reflétait plus notre savoir-faire et notre positionnement. Avec MITI, nous avons dorénavant une vitrine claire, impactante, pensée pour générer des leads et soutenir notre développement. Leur accompagnement a été fluide, très pragmatique et orienté business. Une équipe pro, réactive et engagée, qui transforme un projet web en véritable levier de croissance.
    Hilaire Coutansais, Président
    MCPlast
  • Je ne suis pas issu d’une filière marketing, et la société Finetech faisait le minimum sur ces sujets. A savoir un site web bien fait, des salons, une communication sporadique sur LinkedIn. MiTi est a l’écoute. L’accompagnement est pro-actif, dans le sens ou des outils et des modes de communication sont proposés. Ils sont aussi réactifs aux remarques que je fais. J’ai donc beaucoup appris du travail fait avec MiTi et je continue a apprendre.
    Sylvain Dulphy, Business Developer France
    Finetech
  • PRONOMIC a travaillé avec MITI sur les rédactions de notre page LinkedIn. Ce qui nous a particulièrement marqué, c'est leur capacité à comprendre nos enjeux spécifiques et à nous proposer des solutions adaptées, efficaces et concrètes. L'accompagnement a toujours été réactif, professionnel et humain, ce qui a rendu notre collaboration agréable et fructueuse. Travailler avec MITI, c'est avoir un partenaire à l'écoute, capable d'innover et de s'adapter pour répondre aux besoins précis de notre activité.
    Pierre Ellow, European Business Development Manager
    Pronomic
  • Nous avons eu une excellente collaboration avec le cabinet Miti, qui a assuré nos relations presse en France et a suivi avec rigueur les publications concernant nos colles industrielles Henkel. Leur travail est rapide, précis et toujours proactif. L’équipe propose des idées innovantes et reste constamment à l’écoute. Un véritable partenaire de confiance dans notre communication.
    Annick DeSmedt, Market & Customer Activation
    Henkel Adhesives
  • Ce que j’ai apprécié chez MITI, c’est leur approche à la fois stratégique et pragmatique. On a adapté notre beau site pour le rendre plus utile et orienté business.
    Suzy McEnnis, associée
    Vertuow
VOS ENJEUX

Vos défis, nos terrains de jeu.

Un modèle unique combinant stratégie marketing, mise en œuvre opérationnelle et spécialisation dans l’industrie

RÉFÉRENCES

Quelques-uns de nos clients (🫶)

  • PRONOMIC a travaillé avec MITI sur les rédactions de notre page LinkedIn. Ce qui nous a particulièrement marqué, c'est leur capacité à comprendre nos enjeux spécifiques et à nous proposer des solutions adaptées, efficaces et concrètes. L'accompagnement a toujours été réactif, professionnel et humain, ce qui a rendu notre collaboration agréable et fructueuse. Travailler avec MITI, c'est avoir un partenaire à l'écoute, capable d'innover et de s'adapter pour répondre aux besoins précis de notre activité.
    Pierre Ellow, European Business Development Manager
    Pronomic
  • Collaborer avec le cabinet MITI nous a permis de véritablement marquer le lancement de notre nouvelle gamme de scies, que ce soit en interne ou auprès de notre cible commerciale. Ils ont su nous proposer un plan d’actions multicanal online et offline qui génère de nombreuses retombées notamment social media et presse. Le petit plus : leur capacité à agir avec des délais parfois très courts et à se positionner presque comme un membre de l’équipe à part entière !
    Michel Hebert, Responsable Marketing
    SERMAS
  • Logo Mob'Hy référence MiTi
    Pour la réflexion autour du lancement d’une nouvelle offre, nous avons fait le choix de nous faire accompagner par des professionnels du marketing et de l’industrie. En effet, beaucoup d’entreprises sont tentées de tout faire en interne, mais pour avoir une vision claire de son marché, des possibilités, des forces / faiblesses de son entreprise, etc. il est indispensable de prendre du recul . C’est ce que le cabinet MITI nous a permis de faire avec une étude marketing très orientée terrain. L’analyse et les préconisations qui en ont découlées se sont révélées très précieuses !
    Jules Piéton, Responsable marketing
    Mob'hy
  • Ce que j’ai apprécié chez MITI, c’est leur approche à la fois stratégique et pragmatique. On a adapté notre beau site pour le rendre plus utile et orienté business.
    Suzy McEnnis, associée
    Vertuow
  • Naldeo, dont la devise est "L'excellence technique au service du climat", accompagne des industriels et collectivités sur l’ensemble des enjeux de la transition climatique. MITI nous a aidé à rendre plus visibles les solutions respectueuses de l’environnement imaginées par nos ingénieurs, experts et consultants. En bonus : MITI partage nos valeurs et notre engagement pour une industrie durable, ainsi que des méthodes de travail agiles et entrepreuneuriales !
    Pauline Plisson, Directrice Innovation
    Naldeo Group
  • Nous avons eu une excellente collaboration avec le cabinet Miti, qui a assuré nos relations presse en France et a suivi avec rigueur les publications concernant nos colles industrielles Henkel. Leur travail est rapide, précis et toujours proactif. L’équipe propose des idées innovantes et reste constamment à l’écoute. Un véritable partenaire de confiance dans notre communication.
    Annick DeSmedt, Market & Customer Activation
    Henkel Adhesives
  • Je ne suis pas issu d’une filière marketing, et la société Finetech faisait le minimum sur ces sujets. A savoir un site web bien fait, des salons, une communication sporadique sur LinkedIn. MiTi est a l’écoute. L’accompagnement est pro-actif, dans le sens ou des outils et des modes de communication sont proposés. Ils sont aussi réactifs aux remarques que je fais. J’ai donc beaucoup appris du travail fait avec MiTi et je continue a apprendre.
    Sylvain Dulphy, Business Developer France
    Finetech
  • Nous avons eu de multiples retours positifs concernant notre nouveau site internet. Via le formulaire de contact présent sur notre site, nous sommes régulièrement contactés par des prospects, potentiels partenaires ou des candidats à l’embauche. C’est le signe que le site convainc, tant par son contenu que par sa forme. L’équipe Miti a su nous proposer un design qui correspondait à nos attentes et nous accompagner dans la rédaction des différentes pages du site.
    Marie-Laure de Crescenzo, directrice commerciale
    PuRE
  • Nous sommes un cabinet de conseil spécialisé sur l’industrie. Nous avions besoin de refaire notre site internet et de travailler avec une agence qui comprenait VRAIMENT nos projets. Nous avons trouvé en MITI un partenaire idéal, autant sur la forme de notre site que sur les formulations de nos offres et le récit de notre histoire. Travailler avec MITI, c’est trouver des solutions pour mieux raconter nos projets. C’est aussi trouver un partenaire qui va tout faire pour donner vie à nos idées tout en étant attentif à notre budget. MITI, c’est aussi une entreprise engagée pour l’industrie - petit clin d’oeil à Emilie 😉 Quel plaisir de collaborer avec ceux dont on partage les valeurs !
    Virginie Saks, associée
    Compagnum
  • Notre ancien site, trop centré sur nos produits, peinait à parler à nos clients. Grâce à MiTi, nous avons opéré une transformation majeure, mettant en avant les cas d'usages concrets de nos solutions. Cette refonte a été l'occasion de moderniser notre image tout en préservant notre ADN, et de redonner un coup de jeune à la performance technique de notre site. Nous sommes ravis du résultat : un site qui sert enfin notre business !
    Pierre Savary, Directeur commercial
    Watteco
  • Notre ancien site ne reflétait plus notre savoir-faire et notre positionnement. Avec MITI, nous avons dorénavant une vitrine claire, impactante, pensée pour générer des leads et soutenir notre développement. Leur accompagnement a été fluide, très pragmatique et orienté business. Une équipe pro, réactive et engagée, qui transforme un projet web en véritable levier de croissance.
    Hilaire Coutansais, Président
    MCPlast
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