Le blog dédié aux acteurs de l'industrie

Retrouvez ici tous nos contenus destinés aux acteurs de l’industrie. Tribunes d’experts industriels, articles sur la digitalisation, infographies, conseils marketing, etc. Bref, de quoi nourrir votre réflexion marketing, commerciale et pas que…

À la une

Définition marketing industriel

Le 29/07/2021

Qu’entend-on par marketing industriel ?
Tout d’abord, il est très étroitement associé au marketing B2B (business to (…)

Lire l’article

10 statistiques surprenantes sur les ventes dans l’industrie – [VIDEO]

Le 05/07/2021

 
Statistique N°1
“En 2019, pour 33% des industriels, la meilleure technique de génération de leads était les (…)

Lire l’article

Etapes de création d’un site web B2B

Le 29/06/2021

Quelles étapes faut-il suivre pour créer un site web B2B performant et orienté génération de leads (…)

Lire l’article

Site web dans l’industrie : les critères à respecter pour générer du business

Le 21/06/2021

Pour que votre site soit réellement orienté “business”, il y a 5 domaines principaux à optimiser (…)

Lire l’article

3 questions à Clément Callens – Responsable pôle Industrie du Futur au Cetim Grand Est

Le 16/06/2021

Dans cette série de publications, nous souhaitons mettre en avant la parole d’acteurs de l’industrie de (…)

Lire l’article

Site web industriel : business, expertise, marque employeur, avenir

Le 08/06/2021

Quels rôles doit avoir un site web industriel aujourd’hui ? Éléments de réponses…
Un site web pour (…)

Lire l’article