Une maîtrise globale
Nous maîtrisons l’ensemble de la chaîne marketing pour vous accompagner de A à Z et vous permettre de capitaliser sur chaque action
En tant que dirigeant de PMI, de bureau d’études ou responsable marketing dans l’industrie, vous avez tout un arsenal de leviers marketing à actionner pour accélérer votre croissance. Vendez plus et vendez mieux grâce aux :
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Audit marketing et commercial, diversification stratégique, lancement de nouveaux produits ou services industriels, étude de marché, analyse des retours clients/prospects perdus, audit de la concurrence…
Campagnes emailings, réseaux sociaux, webinars, plaquettes produits, témoignages clients, études de cas, créations de vidéos, Sales Content…
Renforcement de la stratégie d’acquisition, stratégie de SEO, optimisation de la conversion, travail sur l’expérience utilisateur, génération de demandes entrantes…
Définition des personae, analyse du SEO, construction du plan éditorial, mise en place de landing pages, création de workflows de mails automatisés, campagnes emailings…
Choix de médias cibles, rédaction de CP percutants, relances des journalistes, organisation de visites d’usines, capitalisation sur les retombées…
Formations standardisées ou sur-mesure, sur des points spécifiques ou pour acquérir les bases du marketing industriel…
1 – La compréhension des enjeux industriels
Premier avantage et pas des moindres ! Les agences spécialisées (…)
Connaissez-vous la différence entre ces deux termes marketing ?
Que viennent-ils faire dans le secteur de l’industrie (…)
Le budget marketing : qu’est-ce que c’est ?
Petit rappel utile : un budget marketing est utilisé (…)