Les leviers marketing pour les acteurs industriels

En tant que dirigeant de PMI, de bureau d’études ou responsable marketing dans l’industrie, vous avez tout un arsenal de leviers marketing à actionner pour accélérer votre croissance. Vendez plus et vendez mieux grâce aux :

Études marketing

Communication B2B

Webmarketing industriel

Inbound marketing

Relations presse

Formations marketing

augmenter ventes industrie

[RESSOURCE]

Les 5 étapes MITI pour augmenter vos ventes

Études marketing pour l’industrie

Audit marketing et commercial, diversification stratégique, lancement de nouveaux produits ou services industriels, étude de marché, analyse des retours clients/prospects perdus, audit de la concurrence…

Communication B2B

Campagnes emailings, réseaux sociaux, webinars, plaquettes produits, témoignages clients, études de cas, créations de vidéos, Sales Content…

Webmarketing industriel

Renforcement de la stratégie d’acquisition, stratégie de SEO, optimisation de la conversion, travail sur l’expérience utilisateur, génération de demandes entrantes…

Inbound marketing

Définition des personae, analyse du SEO, construction du plan éditorial, mise en place de landing pages, création de workflows de mails automatisés, campagnes emailings…

Relations presse

Choix de médias cibles, rédaction de CP percutants, relances des journalistes, organisation de visites d’usines, capitalisation sur les retombées…

Formations marketing

Formations standardisées ou sur-mesure, sur des points spécifiques ou pour acquérir les bases du marketing industriel…

Une maîtrise globale

Nous maîtrisons l’ensemble de la chaîne marketing pour vous accompagner de A à Z et vous permettre de capitaliser sur chaque action

Une logique ROI

Nous mesurons toutes nos actions pour être certains que les résultats sont au rendez-vous et que votre investissement est synonyme de croissance

Pourquoi choisir le cabinet MITI ?

Le cabinet MITI en détails

Une spécialisation

Nous dédions toute notre énergie aux acteurs industriels (PMI, ETI, bureaux d’études, start-ups...) pour vous comprendre et vous conseiller au mieux

Un fonctionnement

Nous accordons une importance toute particulière à l’humain. Pour nous, toute collaboration efficace réside dans des relations de confiance pérennes.

Définir mes besoins marketing avec l'équipe MITI


    En cochant cette case, j'accepte la Politique de confidentialité de ce site
    * : champs obligatoires
    Site protégé par reCAPTCHA et Google. La politique de confidentialité et les conditions d'utilisation s'appliquent.

    Nos derniers articles sur le marketing et l'industrie

    3 questions à François Baudet – Dirigeant d’Iconics France

    Le 27/06/2022

    Dans cette série de publications, nous souhaitons mettre en avant la parole d’acteurs de l’industrie de (…)

    Lire l’article

    TOP 7 des stratégies marketing à faible coût pour les start-ups industrielles

    Le 23/06/2022

    Vous êtes une start-up deeptech et vous n’avez pas un gros budget pour assurer une stratégie (…)

    Lire l’article

    Vrai / faux : les aprioris sur les sites web dans l’industrie !

    Le 15/06/2022

    C’est un fait : un site web est aujourd’hui indispensable pour attirer du trafic et assurer (…)

    Lire l’article